Criticizer_Of_Servers_Private_Dofus

Ce site ''en construction'' sera plus simple pour vous tous qui joue aux serveurs privé dofus. J'aboutis ce projet afin de choisir le serveur privé adéquate selon vos critères, et selon mes critiques :D Je recrute :p

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modo Alexiodx!

AuteurMessage
Alexiodx

MessageSujet: Candidature Modo Alexiodx!   Lun 4 Avr - 18:45

Voici ma présentation dans le monde nommé in réal live:

Ce que j'aime : le français, les sciences, l'orthographe, le lexique, les dégradés du bleu/violet, les casses-têtes, les cadenas, les forums, les quizz.
Ce que je n'aime pas : les maths, le blanc, le rouge, le hand, l'école.
Mon prénom : Alex .
Mon nom :Tessier

Ce que j'aime :

Les forum -j’ en ai même fait un le voici: http://bamsa.forumactif.fr/, Gérer des serveurs des petite communautés, trouver des idées des events et les faire, les iop, les alignements, DOFUS, maple story , le rox Wink , les serveurs privés, les beaux métiers, les Kamas, les équipements bons jets, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs, les commandes kick et ban et je connais la majorité de commandes .

Ce que je n'aime pas :

les inscriptions fermées, les Bots à flood, les bugs, le bannissement pour aucune raison, le flood, le spam, les bworks .

Les modérateurs/MJs pour moi :

l'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une bonne ambiance .Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles de Britana , afin de leur éviter d'être dans le trouble et pour maintenir une bonne ambiance en jeu, les modérateurs ont quelques outils à leur disposition.

Mon expérience:

J'ai joué 6 ans sur officiel et 2 ans sur serveur privé sur le serveur Bamsa étant modérateur mais il vient de fermer il y a quelques jours donc j’ai recréé son forum, j'ai un Eniripsa niveau 152 et sur hel munster un Sadida 102 dans officiel . Je connais plusieurs informations autour du monde, tous les Donjon et leurs bosses (sauf Norbac^^"), toutes les panoplies et leurs fonctions, presque tout le morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres (Oto-maï pas encore tous).

Ce que je ferais en tant que modérateur :

-Des events :
-M’occuper du forum si possible
-Event
-Maintenir une ambiance calme et joyeuse
-Quiz
-Tournois Mes points positifs/négatifs

Moi en jeu en tant que modo:

Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJ / ADMIN , je ne suis pas un rageux, je rappelle les règles mais je laisse 3 chances et ensuite je les envoie en prison en attendant une consultation avec un MJ .
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Cordialement, Alexis

Je n'ai pas eu tellement de temps a la poster mais a l'avenir je vais apporter une grande modification sur ma candidature . Au grand plaisir de vous revoir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Alexiodx!
Page 1 sur 1